13 juin 2016

Mercredi 8, départ de Montserrat après notre petit bain du matin(avec les raies;)) pour Deshaie en Guadeloupe.
nous y passerons une soirée, le temps de refaire quelques provisions et changer notre bouteille de gaz de rechange et aller prendre un petit mojito au bar l’Amer! 
ils sont excellent, tellement excellent que sommes rentrés au cata ‘en chantant’…Bon d’accord on se lâche un peu sur la fin de notre voyage, ça nous permet de faire une pause dans nos réflexions pour notre retour à la vie ;) 

Avant de partir en voyage, je suivais un feuilleton diffusé 
sur France O « Meurtre au paradis » j’adore!!!

c’est tourné dans les îles et j’ai toujours admirée les paysages, l’histoire se passe surtout autour de policiers qui élucident des enquêtes. Et ben voilà, nous avons retrouvé le fameux poste de police, enfin c’est mon capitaine qui l’a reconnu, et vous savez quoi , ils cherchent des figurants pour la prochaine saison. C’est décidé, je reste! lol




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire