26 juil. 2016

Ensuite Bequia, que l’on avait si bien aimé lors de notre premier passage, une grande anse avec sur bâbord le port et les barques de pêcheurs et sur tribord 2 très belles plages Nous on aime mouiller à coté de la maison blanche, c’est l’endroit le plus calme à mon goût.







Pour rejoindre le centre ville, on laisse l’annexe sur un petit ponton en bordure de plage, on passe autour de la falaise via des passerelles et on longe le bord de mer par une promenade passant devant un bel hôtel, de belles maisons, restaurants et commerces. La balade est très sympathique 




















Les gens sont très sympa et toujours accueillant. Coté autorités, pas de problème, tout ce passe dans le même établissement , rapide et dans la bonne humeur. ;))

Il y a des taxis «brousse» devant le port et les balades dans l’ile sont très rapide car il n’y a pas grand choses à visiter mais c’est un bon stop entre la Martinique et les Grenadines.
   





Pause wifi, et oui faut mettre le blog à jour car j'ai pris beaucoup de retard... ben c'est du boulot les vacances ;))))


















 bye, bye Bequia ;))

Remontée vers la Martinique et dernière grande navigation! et oui, nous avons commencer à compter les jours qu’il nous reste à vivre notre vie de marins avant de retrouver celle de terriens…Nous comptons ancrer Nemesis dans une anse tranquille pour profiter des derniers jours à visiter la Martinique, en voiture et rendre visite à des copains, bato-copains, randonnées, petits achats…et farniente ;))) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire