16 oct. 2015

Mardi 6;  2h de nav et prise de bouée à Canouan, bien proche devant l’hôtel Tamarind, en espérant enfin avoir du wifi et rassurer notre grande famille.
Et ben NON! aucune connexion encore…grrrrr , l’hôtel est en plein travaux et pour trouver de l’internet dans ce petit village,c’est mission impossible, pffff



Pendant notre baignade nous voila abordés par William, notre pêcheur local, qui nous persuade de trouver de grosses langoustes dans les alentours, en fin d’après midi et pour seulement 10EC!! 
Génial, les garçons se préparent et les voilas partis tout les 3 pendant presque 2heures.
Mais!! y a un mais???
Cherchez l’erreur.


non seulement ils les a baladés mais en plus s’est gentiment invités chez nous, nous a demandé du rhum ben oui il avait froid, donc 3 verres cul sec!!!!!!!  a aussi demandé du pain, du beurre et du fromage pour se faire un sandwich!! ben oui il avait faim et c’est pas tout! nous a aussi réclamé 30 EC pour cette fabuleuse pêche…heuuuu faut pas pousser quand même! Christophe a bien cru qu’il allait dormir sur le bateau presque.

 Bon ben max ira chez le coiffeur alors


 
ensuite devoirs devant u magnifique couché de soleil




Après les 50EC que l’on nous a réclamés pour la bouée, les maigres langoustes que nous avons mangés, pas provisions si ce n’est qu’une noix de coco et 2 avocats, la pluie qui n’a pas arrêtée et le pas grand chose à voir,nous décidons d’un départ immédiat pour le paradis! oui oui il existe vous allez voir…

1 commentaire: